Les Journées du Fait Main

Jdfm_image_a_la_une_610x452

L’événement

Instauré en 2011 par A little Market, avec le soutien de sa communauté de créateurs, « Les Journées du Fait Main » est le rendez-vous annuel dédié à la création et au savoir-faire français.
Cet évènement national offre aux créateurs de notre communauté, l’occasion d’organiser (ou d’aider à l’organisation) d’expo-ventes, d’ateliers créatifs ou encore de démonstrations de savoir-faire dans leur région. Cette rencontre entre les créateurs français et leur public, au travers d’un partage de savoir-faire et de passion, est un rendez-vous local et national !

article-prez-jdfm-mai-

 

Les objectifs

Valoriser la création et l’artisanat français, à travers une manifestation d’envergure nationale !
Mettre en avant les créateurs d’A little Market, grâce à des évènements partout en France et faire de ces journées, un évènement incontournable de la création française.
Sensibiliser les consommateurs au « fait main » et à l’artisanat français et leur permettre de découvrir des créations originales près de chez eux, dans des lieux souvent atypiques.

_MG_0915

 

L’édition 2017

Cette année, ce sont environ 80 événements qui auront lieu partout en France, les 20 et 21 mai ! Tous les créateurs se mobilisent pour organiser des événements dans leur région !
Des expo-ventes, marchés de créateurs, ateliers créatifs, démonstrations de savoir-faire et plein d’autres animations sont au programme !

article-blog-à-la-une